Dimanche 13 mai – Pour une effusion de l’Esprit Saint

“Ô ma joie Christ est Ressuscité”

Quelle joie de vous retrouver en ce temps pascal. Ne cessons pas de le proclamer “Christ est Ressuscité, Il est vraiment Ressuscité !”
Nous voici entre Pâques et Pentecôte ! Cinquante jours pour nous habituer, nous familiariser à la présence du Ressuscité au coeur de nos vies, dans l’attente de la venue du Saint-Esprit. Le Don de la Promesse de la vie nouvelle ! Don de l’Esprit déposé le jour de la Pentecôte sur les Apôtres au Cénacle. Don qui repose sur chacun de nous et fait de nous des êtres nouveaux. Oui chers amis, la vie divine coule en nous, Alléluia !
Pour se disposer à accueillir l’effusion de l’Esprit Saint nous avons prévu l’après midi du dimanche 13 mai (et non le 15 comme annoncé sur les dépliants). Cet après midi sera animé par des frères consacrés de Blagnac. Hissons nos voiles, ça va souffler et laissons nous emporter dans l’élan nouveau de l’Esprit.
Nous n’avons pas proposé cette rencontre traditionnelle le dimanche de la Pentecôte pour nous permettre de nous associer ensemble à la rencontre proposée par notre évêque pour tout le diocèse à Albi le dimanche 20 mai 2018. Nous vous espérons nombreux.
Pour ceux qui souhaitent aussi se mettre en mouvement, au sens propre du terme, venez participer à la journée de louange et de danses d’Israël avec Jo Croissant, samedi 5 mai prochain à partir de 10h00.

Chers amis, à très bientôt,
Comptez sur la prière de la Communauté à vos intentions.
Les frères et sœurs des Béatitudes de St Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.