Booster sa foi

du jeudi soir 18h au dimanche 14h

 

17-20 novembre 2022 Que faire de nos émotions ?

12-15 janvier 2023 Que peut-on vraiment croire ?

9-12 mars Dans quelle mesure le pardon est-il possible ?

15-18 juin Notre corps est-il un fardeau ou un cadeau ?

Quatre sessions de formation, indépendantes et complémentaires qui seront données par Claire de l’Eucharistie, membre de la Communauté et docteur en théologie morale et spirituelle.

Formation dont l’objectif est de redynamiser notre foi  pour l’enraciner sur des bases solides et nous délester des idées fausses que nous pouvons nous faire sur Dieu : de quoi entrer avec lui dans une relation plus profonde et authentique, et nous mettre en capacité de l’accueillir toujours plus comme notre Sauveur.

La rencontre du 17 au 21 novembre sera centrée sur les émotions, avec lesquelles nous ne sommes pas toujours à l’aise. Comment les considérer dans notre vie spirituelle ? Nos émotions nous rapprochent-elles de Dieu ou peuvent-elles nous en éloigner ? Sont-elles bonnes ? Que faire de nos émotions avec Lui ?
Ces week-end débuteront le jeudi à 18h et se termineront le dimanche à 14h. Ils seront ponctués d’enseignements, de temps de prière personnels et communautaires et de temps fraternels avec les membres de la Communauté. Une écoute ponctuelle pourra être proposée à certains moments.
NB : Il est tout à fait possible de participer à une session sans s’inscrire pour les autres, comme il est possible de participer à toutes

Renseignements et Inscriptions :

Mail : stluc@beatitudes.org    –    Téléphone : 05 63 75 03 63

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.